Gabriel Gauchet
Vice-Président
PROFESSION DE FOI
Gabriel GAUCHET
Gabriel Gauchet, 39 ans. Ancien élève du lycée JMG Le Clézio, père de deux enfants
scolarisés dans l’établissement : Léo en CE2 et Dakota en Petite Section.
Après un DUT en électricité en France et plusieurs années comme technicien SAV
international, je suis revenu au Vanuatu où j’exerce depuis plus de dix ans comme
courtier en douanes et transitaire.
Membre du Comité de Gestion depuis plus de deux ans, je me présente aujourd’hui
pour continuer ce travail. Ces deux années m’ont permis de mieux comprendre le
fonctionnement de l’école : ses ressources, ses contraintes, ses projets. J’ai pu
contribuer concrètement aux travaux du comité, en particulier sur les questions de
coûts et de gestion.
Ce que je veux continuer à apporter :
• Un regard concret sur les coûts, notamment en matière d’approvisionnement et
d’import ;
• Une implication régulière et sérieuse dans les décisions du comité ;
• Un engagement pour que l’école reste accessible et de qualité pour toutes les
familles.
Je serai heureux de poursuivre mon investissement au sein du Comité de Gestion,
pour mener à bien les projets en cours et à venir.


